Blog

33e Salon International de l’auto de Québec, l’événement incontournable de la semaine de relâche!

QUÉBEC, LE 21 JANVIER 2014 – Monsieur Pierre Langlois, président du 33e Salon International de l’Auto de Québec, vous invite à prendre part à l’événement automobile le plus couru à Québec. Présenté par La Capitale assurances générales, en collaboration avec EKO, le Salon International de l’Auto de Québec se tiendra du 4 au 9 mars prochain au Centre de foires de Québec.

 Primeurs, prestige et un virage familial!

Cette année, les visiteurs auront la chance de découvrir plus de 300 modèles de voitures dont plusieurs nouveautés. Les manufacturiers ont loué plus de 8 000 pi2 d’espace supplémentaire, ce qui leur permettra d’en mettre plein la vue aux visiteurs en leur présentant une gamme de modèles encore plus diversifiée que jamais. Pour une première fois dans la Vieille Capitale, Tesla et Tomahawk seront à l’honneur dans la zone des voitures de prestige. Rolls Royce, Lamborghini, Ferrari, Bentley, Maserati, Aston Martin et Lotus seront fidèles à leur engagement, celui de faire rêver le public!  Les visiteurs du Salon pourront également prendre place dans une Ferrari ou une Lamborghini et immortaliser ce moment puisque ICAR sera présent afin de les photographier gratuitement, une des nombreuses nouveautés au Salon cette année. 

Étant donné le succès de l’événement l’année dernière, le Salon International de l’auto de Québec en collaboration avec CAA-Québec, le gouvernement du Québec et le Circuit électrique offrira, à tous les visiteurs du Salon, la chance unique de faire l’essai de véhicules électriques.  Les visiteurs pourront y découvrir la technologie hybride et électrique branchable et poser leurs questions aux spécialistes sur place.

Des simulateurs de course, et pour la première fois au Salon,  un simulateur  de camion lourd seront aménagés sur place pour le plus grand plaisir des petits et des grands qui pourront les essayer tout à fait gratuitement.

En grande nouveauté, la zone familiale Castello sera aménagée cette année pour amuser les tout petits. Activités, concours et de nombreux attraits seront à l’honneur! De plus, La matinée familiale Normandin se déroulera  dimanche 9 mars de 9h à 13h et l’entrée sera gratuite jusqu’à 13h pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

Plusieurs prix à gagner dans la zone concours du Salon International de l’auto de Québec dont la location d’une Volkswagen pour un an, offert par les concessionnaires Volkswagen de Québec.

Détails disponibles au www.salondelautodequebec.com

Pour information et entrevues :
Emilie Gosselin
Coordonnatrice aux communications
egosselin@corporationmobilis.com
bur : 418 624-2290 poste 23

Share

Posts by 

Enter your keyword: