Blog

Combinez charité et prestige au profit de la Fondation Mobilis!

Le président du Salon International de l’Auto de Québec et concessionnaire de Langlois Volkswagen, monsieur Pierre Langlois, est très heureux d’annoncer que la prestigieuse Soirée-Bénéfice Avant-Première se déroulera le lundi 2 mars 2015 au Centre de foires.

Cette soirée représente une occasion rêvée de visiter le Salon et d’avoir le privilège de découvrir toutes les nouveautés avant son ouverture officielle.  Lors de cette soirée, tout sera mis en place afin d’éblouir les convives réunis pour l’occasion : acrobates, cocktail et bouchées, le tout dans une ambiance feutrée et propice au réseautage. Avec les années, la Soirée-Bénéfice a acquis une réputation qui fait d’elle un événement prisé dans la Capitale nationale.

Bien que la réputation de cette soirée ne soit plus à faire, le Cercle des Gouverneurs, composé de personnalités influentes du monde des affaires, permettra encore une fois de soutenir l’événement et favoriser son rayonnement.   Tous les fonds de cette soirée seront remis à la Fondation Mobilis. L’an dernier, c’est un montant de 87 000$ qui a été amassé. Pour l’édition de 2015, les organisateurs ont mis la barre haute et comptent bien dépasser ce montant.

La Fondation Mobilis en bref

La Fondation Mobilis est un mouvement de générosité des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis.  Elle a pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant les enfants, les familles et les équipes sportives afin d’améliorer leur qualité de vie en ce qui a trait à la mobilité. Depuis la création de la Fondation Mobilis en 2009, il a été possible d’aider plus de quatre-vingts organismes et un montant de 340 000$ a été redistribué dans la communauté.

Ne manquez pas la Soirée Bénéfice Avant-Première, le lundi 2 mars 2015 au Centre de Foires de Québec.   Billets disponibles : www.salondelautodequebec.com ou le : 418.624.2290.  La Soirée-Bénéfice de l’année !

 

 

 

 

 

 

Share

Posts by 

Enter your keyword: