Blog

Une 15e Soirée-Bénéfice Avant-Première mémorable et un montant historique au profit de la Fondation Mobilis

 

La 15e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec a eu lieu le lundi 5 mars à ExpoCité. Cette soirée grandiose a été marquée de moments triomphants et inoubliables. Le traditionnel événement a, une fois de plus, surpassé les attentes en remettant un montant record de 145 000 $ à la Fondation Mobilis.

Le président du 37e Salon de l’auto de Québec, monsieur Mathieu Laplante, a fièrement annoncé le montant record amassé devant plus de 960 convives. De plus, l’évènement philanthropique a attiré la générosité des individus qui ont eu la chance de découvrir en grande exclusivité l’édition 2018 du Salon de l’auto. Plusieurs personnalités influentes et gens d’affaires de la Ville de Québec se sont déplacés pour la soirée où réseautage, stations gastronomiques, service de bar, performances d’acrobates, prestations musicales et espace casino étaient au menu à cette Soirée-Bénéfice Avant-Première haute en couleur.

Soucieux de s’impliquer auprès de la communauté, les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis ont créé une fondation en 2009. Celle-ci vise à faire la différence auprès d’enfants, de familles, d’individus et d’organismes sociaux faisant face à un besoin lié à la mobilité. La Fondation Mobilis a pour mission de redonner chaque année dans la communauté afin de satisfaire les conditions des personnes à mobilité réduite en leur fournissant, entre autres, des services de santé et des équipements spécialisés, en contribuant financièrement à l’acquisition d’un véhicule adapté ou en défrayant les coûts de déplacements requis par leur condition.

D’ailleurs, depuis la création de la Fondation, plus de 1,2 million de dollars ont été amassés permettant ainsi de venir en aide à 240 organismes sociaux, familles et individus. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon de l’auto de Québec et le très populaire Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.

Enfin, cette mémorable soirée marque le lancement de l’évènement de la semaine de relâche le plus attendu dans la grande région de Québec se déroulant cette année du 6 au 11 mars à ExpoCité.

 

Sur la photo à la une:

De gauche à droite en avant: Martin Roy, Conseiller en placement CIBC Wood Gundy- Équipe Roy Tanguay; Marcel Bérubé, Président Groupe Perspective; Charles Drouin, Directeur général du Salon de l’auto de Québec et de la Corporation de la Fondation Mobilis; Nathalie Langevin, Directrice générale et ventes TVA Québec et Directrice générale des ventes du Journal de Québec; Mathieu Laplante, Président du 37e SIAQ et PDG de Capitale Chrysler Québec; André Drolet, député Jean Lesage et adjoint parlementaire de la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègrement règlementaire et du Développement économique régional; acques Maheux, Directeur réseau garage recommandé CAA-Québec et Alain Henry, Vice-président et directeur général CFC Québec | Banque Scotia.

De gauche à droite en arrière : Marie-Ève Tanguay, Conseillère en placement associée CIBC Wood Gundy- Équipe Roy Tanguay; Louis Deschênes, Vice-président-Associé Gilbert Deschênes et associés; Stéphane Fortin, Directeur développement des affaires GES Québec;  Yves Watier, Directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires La Capitale Assurances générales et  Michel Lambert, Directeur développement des affaires LSM Ambiocréateurs.

Crédit photo: Jean Rodier – AutoJournal

Sur la photo : Les acrobates du cirque Carpe Diem

Crédit photo : Jean Rodier- AutoJournal

Crédit photo : Frédéric Lavoie

Crédit photo : William Pelletier

 Tags: , ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: