Blog

Journée Familiale Normandin : un événement incontournable pour les petits et les grands

La Journée Familiale Normandin tant attendue du Salon de l’auto de Québec se déroulera le dimanche 11 mars. Plusieurs activités amusantes seront offertes aux familles présentes. L’accès sera également gratuit, de 9 h à 15 h, pour les 12 ans et moins accompagnés de leurs parents.

Cette année, une grande diversité de mascottes sera de passage au Salon afin d’amuser les petits et les grands. Les populaires personnages de M&M Mascottes seront sur place afin de divertir les jeunes lors de cette journée inoubliable. De plus, il sera possible de rencontrer Nanuk de l’Aquarium du Québec, Mandin des restaurants Normandin, Loulou du Village Vacances Valcartier, Puces du Marché Jean Talon, Angus d’Industrielle Alliance ainsi que Capsou de La Capitale Assurances générales, qui restera près de son kiosque. Également, plusieurs personnages de la populaire saga Star Wars seront parmi nous et prêts à vous accueillir.

 

Pakane La Clown sera aussi présente, entre 12 h et 15 h, pour faire des sculptures de ballons et ce, exclusivement durant la journée familiale Normandin. Venez à sa rencontre pour être éblouis !

En plus, lors de cette journée familiale, il sera possible de parcourir le Salon avec un train de 10 mètres. De ce fait, 20 personnes à la fois pourront sillonner les allées à bord des wagons. Proludik vous invite aussi à venir sauter, grimper et glisser dans les 20 000 pieds carrés de jeux gonflables situés dans la Zone Familiale Toyota. En effet, que ce soit pour glisser dans la Caserne, pour sauter dans la Confiserie, pour affronter la Glissade Requin, pour gambader dans le Méli-Mélo ou pour se cacher dans le Zig Zag, les enfants de moins de 12 ans pourront s’y amuser sans limites !

Les enfants seront charmés par les camions en jouet au kiosque du Elliot Club et tenteront de courir la chance de gagner un tracteur à pédales d’une valeur de 200 $ !

De plus, l’équipe d’artistes de Kromatik recréera des looks impressionnants et colorés qui sauront plaire à tous. Il s’agit définitivement d’un arrêt inévitable pour les jeunes !

En bref, la journée familiale Normandin s’annonce complètement divertissante et unique au Salon de l’auto de Québec! C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

 Tags: ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: