Blog

Plus de 15 000$ en prix au Salon International de l’auto de Québec

Du 6 au 11 mars, la Zone Concours est de retour au Salon International de l’auto de Québec. Les visiteurs pourront tenter leur chance afin de gagner l’un des trois prix, totalisant  plus de 15 000$.

Le premier prix est une location pour deux ans d’un Jeep Compass Sport 2018.  En plus de s’adapter à tous les styles, ce VUS compacte avec son moteur de 2,4 L à quatre cylindres répond tant aux besoins de la ville que ceux de la grande route. Pour plus de détails sur ce modèle, consultez le site web de Jeep Canada.

Le second prix saura charmer plus d’un amateur de voitures de luxe. Vous avez toujours souhaité prendre le volant de la voiture de vos rêves, mais vous pensiez que c’était inatteignable? Roulez Passion vous offre la chance de rendre votre rêve réalité grâce à un crédit de 1500$ applicable sur la location d’une voiture de luxe. Vous pourrez enfin vous balader au volant d’une Lamborghini, d’une Porsche, ou n’importe quel modèle qui fait fondre votre cœur. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site web de Roulez Passion.

Le troisième et dernier prix permettra à la personne gagnante de s’envoler vers la destination de son choix grâce à un crédit-voyage de 1 000$ offert par CAA-Québec Voyages et CAA-Québec Garage recommandé. Pour plus de détails sur la réservation de voyages avec CAA-Québec Voyages, visitez leur site web.

Que vous soyez fan de Jeep, de voyages ou de voitures luxueuses, ce concours est fait pour plaire à tous les goûts!

 Tags: , , ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: