Blog

Hollywood s’invite au Salon International de l’auto de Québec

Avec sa Zone Cinéma KIA, en plus d’émerveiller les plus petits, le Salon International de l’auto de Québec 2017 fait revivre des souvenirs aux plus grands. Cette année encore, l’évènement présente différents véhicules qui marquent actuellement ou qui ont marqué l’univers cinématographique hollywoodien.

Ce sont plus de 5 véhicules de tout genre que les visiteurs pourront admirer dans cette Zone toujours très appréciée. On retrouvera le très élégant carrosse de Cendrillon en forme de citrouille, résultat de pouvoirs surnaturels de la fée marraine. Suivra le très sympathique Tow Mater, meilleur ami de Flash McQueen dans le film Les Bagnoles qui fera sans aucun doute le bonheur des plus jeunes. Tandis que les passionnés d’Indiana Jones feront de l’œil à la classique moto BMW du célèbre archéologue, le Van GMC de l’Agence tous risques devrait en faire sourire plusieurs. On retrouvera finalement l’un des iconiques Jeep Wrangler YJ 1994 présents dans le film Jurassic Park de 1993.

 

Pour ajouter à la féérie de la Zone Cinéma, trois personnages seront présents à divers moments de la semaine de relâche.  Cendrillon sera présente le samedi 11 mars de 13h00 à 16h00 et le dimanche 12 mars de 9h00 à 12h00. Indiana Jones et Henry Jones seront également sur place durant la Journée Familiale Normandin, le dimanche 12 mars.

Share

Posts by 

Enter your keyword: