Blog

La Fondation Mobilis dépasse le demi-million en don$

La Fondation Mobilis, qui regroupe plus de 140 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis, a remis au cours des six dernières années plus de 600 000$ en dons à des enfants, des familles et des équipes sportives qui doivent se battre quotidiennement avec des problèmes de mobilité.

Plus de 700 concessionnaires, manufacturiers, fournisseurs et clients se donnent de nouveau rendez-vous, le 29 février, 17h30, au Centre de Foires de Québec, pour la soirée-bénéfice avant-première.

Présenté la veille de l’ouverture officielle du Salon International de l’Auto de Québec 2016, l’événement est une occasion rêvée d’obtenir une visite privilégiée du salon en découvrant les nouveautés et les attraits qui charmeront les petits et grands durant la prochaine semaine de relâche, du 1er au 6 mars.

Grâce à la générosité des convives, cette soirée glamour, exclusive et propice au réseautage permet généralement d’amasser 100 000$.

Une importante somme remise à la Fondation Mobilis, dont la mission est de soutenir financièrement des enfants, des familles et des équipes sportives dans le but d’améliorer leur qualité de vie en ce qui a trait à la mobilité. Depuis sa création en 2009, la fondation est venue en aide à plus de quatre-vingts organismes.

Soutenu par le Cercle des Gouverneurs, des personnalités du monde des affaires québécois, la soirée prisée dans la Capitale nationale sera encore une fois haut en couleur avec des acrobates, cocktail, bouchées et fontaine de chocolat, le tout dans une ambiance feutrée.

Les billets sont disponibles en ligne ou au (418) 624-2290.

 Tags: ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: