Blog

La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec fracasse tous les records et amasse 87 000 $ pour le fonds la Fondation Mobilis!

 

Québec, le 4 mars 2014 – Le président du Salon International de l’Auto de Québec, Pierre Langlois, est extrêmement fier d’annoncer que la prestigieuse Soirée-Bénéfice Avant-Première a permis d’amasser un montant de 87 000 $ qui sera remis à  la Fondation Mobilis.

Les organisateurs avaient tout prévu afin d’en mettre plein la vue aux près de 750 invités réunis pour l’occasion : acrobates, fontaine de chocolat, cocktail et bouchées, le tout dans une ambiance feutrée et propice au réseautage.  Les musiciens sur place ont également contribués à rendre l’ambiance des plus conviviales. Pour les gens présents, c’était l’occasion de visiter le Salon et d’avoir le privilège de découvrir toutes les nouveautés avant son ouverture officielle! Les organisateurs souhaitaient éblouir leurs convives et le défi a été relevé!

Le fonds de la Fondation Mobilis se donne pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant les familles, les équipes sportives et les enfants afin d’améliorer leur qualité de vie au niveau de la mobilité. Depuis la création du fonds la Fondation Mobilis de la Corporation Mobilis en 2009, c’est un montant de près de 290 000$ qui a été remis.  La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec ainsi que le Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.

Afin d’accroitre son rayonnement dans la Capitale nationale, la Soirée-Bénéfice était soutenue par un Cercle des Gouverneurs composé de personnalités d’affaires de la grande région de Québec dont : Monsieur Patrice Demers, Président de Genex Communication, , M. Yves Watier, Directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché à La Capitale, M. Mario Bédard, CPA auditeur, CA, Associé directeur de la certification et responsable du développement des affaires chez Mallette Québec-Mauricie et M. Martin Roy, Conseiller en placements chez CIBC Wood Gundy.  Me Louise Cordeau, Éditrice au Journal de Québec, présidait le cercle des gouverneurs.

 

Share

Posts by 

Enter your keyword: