Blog

Laissez-vous éblouir par les voitures du Salon International de l’Auto de Québec!

Québec, le 26 février 2014 – C’est dans le cadre de la semaine de relâche que se déroulera le plus important événement automobile de la grande région de Québec.  Le Salon International de l’Auto de Québec, présenté par La Capitale assurances générales en collaboration avec EKO, présentera sa 33e édition du 4 au 9 mars 2014 et rien n’a été laissé au hasard afin de surprendre les visiteurs.

Les amateurs d’automobiles auront le privilège d’admirer les nombreuses voitures de luxe présentes dans la zone prestige, dont Bentley, Rolls-Royce, Ferrari et Aston Martin. De plus, le Salon accueillera sous son toit la Lamborghini Aventador 50e anniversaire. Cette voiture, d’une valeur de 600 000 $, est l’une des plus dispendieuses à avoir été présentée au Salon. Dans la gamme des Lamborghini, la luxueuse Gallardo LP 570-4 Squadra Corse sera également exposée au Salon. C’est un privilège de la recevoir à Québec puisqu’il en existe seulement 50 exemplaires dans le monde.

La ville de Québec sera très bien représentée puisque la Tomahawk électrique, la voiture à assemblée soi-même conçue avec des pièces fabriquées dans la région de Québec, sera dévoilée en grande primeur mondiale au Salon International de l’Auto de Québec. De plus, celle dont on ne cesse de vanter les mérites, la Tesla S, occupera également une place de choix au Salon. Les visiteurs pourront même en faire l’essai gratuitement, car elle figure parmi les voitures du circuit électrique de CAA. Le Salon offrira également de nombreuses premières québécoises dont la Chrysler 200, la Hyundai Genesis, la Subaru STI, la Honda Fit, la Kia K-900 et la Golf 2015.

En plus des voitures, le Salon International de l’Auto de Québec c’est : deux simulateurs de courses, la zone carrière JobGo dans laquelle il est possible d’essayer un simulateur de camions lourds, l’écozone, la possibilité de se faire prendre en photo gratuitement dans une Ferrari ou une Lamborghini grâce à ICAR, des essais de voitures électriques, la zone familiale Castello afin d’amuser les petits  et de nombreux autres attraits que nous vous invitons à découvrir!

Share

Posts by 

Enter your keyword: