Blog

Le Salon International de l’auto de Québec et La Capitale en Fête : Le détour familial de la semaine de relâche

Québec, le mercredi 16 janvier 2018 – Le Salon International de l’auto de Québec présenté du 5 au 10 mars prochain à ExpoCité a conclu une nouvelle entente de partenariat pour les trois prochaines années. En effet, la Zone familiale Toyota sera de retour cette année en partenariat avec La Capitale en Fête pour en mettre plein la vue aux familles. « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat qui permettra aux familles de bénéficier d’une expérience encore plus complète lors de leur visite du Salon » souligne Charles Drouin, Chef de la direction du Salon International de l’Auto de Québec.

En plein cœur de la semaine de relâche, la Zone Familiale Toyota en collaboration avec La Capitale en fête proposera plus de 20 000 pieds carrés de jeux gonflables ainsi qu’une multitude d’activités. Sourires et plaisir garantis. « Pour nous, cette nouvelle présence au Salon est une opportunité que nous saisissons avec le plus grand enthousiasme ! Les familles de la région ne seront pas déçues de leur passage au Pavillon Familial ! » affirme Michel Lamouche, pdg de La Capitale en fête.

Les enfants de 12 ans et moins pourront s’y amuser sans limites. Les jeux gonflables aux thématiques amusantes et colorés seront tout indiqués pour faire dépenser le surplus d’énergie des enfants! Les moins de 5 ans auront également leur propre section, le coin des tout-petits. Des surprises et activités seront au rendez-vous pour toute la durée de l’événement. Pour le confort des nouveaux parents, la halte bébé rassemblera tout le nécessaire pour répondre aux besoins des tout-petits.

La Zone Familiale Toyota en collaboration avec La Capitale en fête est gratuite à l’achat de votre billet du Salon de l’auto. Les familles pourront se prévaloir d’un forfait familial au coût de 35 $ (2 adultes et 2 enfants de 12 ans et moins) et ainsi profiter des 3 pavillons d’activités !

Horaire de la Zone Familiale Toyota en collaboration avec La Capitale en fête

Les heures d’ouverture de la Zone familiale sont de 10 h 30 à 18 h 30 du mardi au vendredi, de 10 h à 18 h 30 le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.

Abonnez-vous sans tarder à la page Facebook du Salon international de l’auto de Québec pour être informé des nouveautés et promotions !

Le 38e Salon International de l’auto de Québec avec la Zone Familiale Toyota en collaboration avec La Capitale en fête s’inscrit tout naturellement comme LA destination familiale de la semaine de relâche dans la Capitale-Nationale.

Share

Posts by 

Enter your keyword: