Blog

Le Salon International de l’Auto de Québec, une édition réussie marquée par un record d’assistance!

Le Salon International de l’Auto de Québec, présenté par La Capitale assurances générales, s’est déroulé du 3 au 8 mars 2015 au Centre de foires de Québec. Dans le cadre de sa 34e édition, c’est un total de plus de 67 439 visiteurs qui se sont donnés rendez-vous durant la semaine de relâche. Ces derniers ont pris plaisir à admirer les nombreuses attractions offertes au Salon International de l’Auto de Québec.

«Nous sommes très heureux du succès qu’a connu cette 34e édition. La diversité des activités offertes ainsi que nos nombreuses primeurs ont certainement contribué à augmenter le nombre de visiteurs. », a déclaré monsieur Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l’Auto de Québec.

En grande nouveauté cette année, les visiteurs ont pu faire l’essai de huit Lamborghini, d’une Audi R8 et d’une Nissan GTR grâce à G1Tour et ce, tout à fait gratuitement. Les essais de véhicule hors routes GR Suspension ont également connu un achalandage constant tout au long de l’événement au grand bonheur des amateurs de sensations fortes. Un record total de 4 500 essais routiers ont été effectués sur les six jours que comptait l’événement. Le public a définitivement saisi cette opportunité afin de vivre une expérience sans pareil.

Le Salon a également accueilli six des plus belles voitures de films dans une zone consacrée exclusivement au cinéma, la Zone cinéma Autogo. Celle-ci a accueilli de nombreux curieux et leur a permis de se remémorer des scènes marquantes des plus grands classiques hollywoodiens.
Le public a grandement apprécié la présence des belles exotiques du Salon dont Bentley, Rolls-Royce, Ferrari, Aston Martin, Lamborghini. La nouvelle Twizy de Renault, dévoilée en grande première Canadienne, ainsi que la Porsche 918 Spyder d’une valeur de près de 2M$ ont également attiré de nombreux passionnés d’automobiles.

À l’année prochaine!

Share

Posts by 

Enter your keyword: