Blog

Les essais routiers CAA-Québec au Salon International de l’Auto de Québec, une attraction incontournable plus populaire que jamais!

Les essais routiers sont de retour cette année, au grand plaisir des nombreux visiteurs du Salon International de l’Auto de Québec. Il n’a suffi que de trois journées pour atteindre 611 essais routiers, comparativement à 563 en 2013. «L’engouement est très palpable auprès des visiteurs, nous avons la forte conviction que nous surpasserons notre objectif, puisqu’il nous reste encore trois journées», a exprimé monsieur Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l’Auto de Québec.

Les visiteurs attendus au Salon on l’embarra du choix puisque le CAA-Québec, en collaboration avec le ministère des Ressources naturelles et le Circuit électrique, leur propose une sélection de 14 véhicules. En grande nouveauté cette année, deux Tesla Model S se sont ajoutées aux essais routiers au grand bonheur de tous!

Les visiteurs du Salon International de l’Auto de Québec peuvent faire l’essai d’autant de véhicules électriques ou branchables qu’ils le désirent en se présentant au kiosque d’inscription des essais routiers CAA-Québec.

Horaire des essais routiers:

Mardi : 12h à 20h
Mercredi : 12h à 20h
Jeudi : 12h à 20h
Vendredi : 12h à 20h
Samedi : 10h à 20h
Dimanche :10h 16h

Véhicules à l’essai :

2 Chevrolet Volt
1 Ford C-MAX Energi
1 Ford Fusion Energi
1 Ford Focus électrique
2 Mitsubishi i-MiEV
3 Nissan LEAF
2 smart fortow electrique drive
2 Tesla Model S

 

 

Share

Posts by 

Enter your keyword: