Blog

L’incontournable soirée-bénéfice avant-première de l’automobile à Québec

Le 6 mars prochain sur le site d’ExpoCité, La Capitale Assurances générales présentera la 14e édition de la soirée-bénéfice avant-première du Salon International de l’auto de Québec. Cet événement d’envergure permet de visiter en grande primeur le Salon de l’auto tout en ramassant des fonds pour la Fondation Mobilis.

Cette soirée exclusive à mettre à son agenda ouvrira ses portes dès 17h30 alors que stations gastronomiques, prestations musicales, boissons à volonté ainsi qu’une zone casino divertiront les 850 convives attendus. En effet, l’événement est soutenu par un Cercle des gouverneurs dévoué et réunira des concessionnaires, des manufacturiers automobiles, des gens d’affaires, des personnalités politiques, des partenaires, des fournisseurs ainsi que des clients venant de partout. Un moment unique pour donner le coup d’envoi de la 36e édition du Salon international de l’auto de Québec, l’activité familiale à ne pas manquer pendant la semaine de relâche.

La soirée-bénéfice de l’an dernier a permis d’amasser un montant record de 101 000$ pour la Fondation Mobilis grâce à l’appui de généreux donateurs. Depuis 2009, c’est plus d’un demi-million de dollars qui a été remis à près d’une centaine d’organismes. La Fondation Mobilis est un mouvement de générosité des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis.


 Tags: , , ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: