Blog

Le Salon International de l’Auto de Québec accueillera la voiture la plus dispendieuse de son histoire, la Porsche 918 Spyder!

Québec, le 9 février 2015 – C’est avec un énorme enthousiasme que le Salon International de l’Auto de Québec s’apprête à recevoir sous son toit la sublime Porsche 918 Spyder évaluée à 2 millions de dollars. Celle-ci sera présentée dans le cadre de la 34e édition du Salon qui se déroulera du 3 au 8 mars prochain.

Il existe seulement 918 exemplaires de cette voiture dans le monde ce qui contribue à en faire un objet de collection extrêmement rare et recherchée. Il s’agit de la voiture de série la plus rapide à avoir foulé le mythique circuit du Nürburgring en Allemagne. Pour vous montrer à quel point cette bagnole est rapide, sachez qu’elle possède les caractéristiques mécaniques suffisantes pour boucler le 0-100 km/h sous la barre des 2.2 secondes en plus de consommer uniquement 3,0L au 100 km.

Pour Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’Auto de Québec, la Porsche 918 Spyder sera l’une des attractions majeures du Salon. « Notre objectif reste toujours le même, soit celui d’épater le visiteur d’année en année.  J’invite tous les passionnés de voiture à venir admirer ce bijou d’ingénierie » a déclaré monsieur Drouin.

Vous vous demandez assurément d’où proviendra cet impressionnant engin, et bien il s’agit du véhicule personnel d’un couple de New York qui a bien voulu nous faire l’honneur de le présenter dans le kiosque Porsche.  Ceux-ci seront au Salon International de Québec et c’est avec plaisir qu’ils accorderont des entrevues aux journalistes. Vous pouvez également les suivre via Instagram et Twitter  à @itswhitenoise ainsi que sur Facebook à itswhitenoise918. C’est grâce à la précieuse collaboration de Gabriel Sevigny, directeur de Supreme Customs et de Jean-Samuel Guay de PRNDS Productions que le Salon International de l’Auto de Québec offrira à ses visiteurs la chance unique de contempler cette magnifique voiture.

Le Salon International de l’Auto de Québec se déroulera du 3 au 8 mars 2015. Ce sera le plus grand Salon jamais présenté à Québec autant par l’espace qu’il occupera que par la variété des activités qui seront offertes.

salonauto_postinstagram (1)

-30-

Share

Posts by 

Enter your keyword: