Blog

Une soirée mémorable et un autre montant record au profit de la Fondation Mobilis !

C’est une édition marquée par la réussite que s’est conclue lundi le 6 mars, la 14e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec, qui se tenait à Expocité. La traditionnelle soirée a une fois de plus surpassée les attentes en remettant un montant record de 125 000 $ à la Fondation Mobilis.

Monsieur Claude Plamondon, président du 36e Salon International de l’auto de Québec, a fièrement annoncé le montant record amassé devant plus de 850 convives. Cette année encore, l’évènement philanthropique a attiré la générosité des gens qui ont eu la chance de découvrir en exclusivité l’édition 2017 du Salon International de l’Auto de Québec. Plusieurs personnalités influentes de la ville de Québec se sont déplacées pour l’évènement où réseautage, acrobates, stations gastronomiques, cocktails et fontaine de chocolat faisaient partie de cette soirée haute en couleur.

Soucieux de s’impliquer auprès de la communauté, les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis ont créé en 2009 une fondation afin de faire la différence auprès d’enfants, de familles, d’individus et d’organismes à but non lucratif faisant face à un besoin relié à la mobilité. Ce fonds a pour mission première d’améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes n’ayant pas la chance d’acquérir une voiture adaptée pour leurs besoins particuliers, de bénéficier de traitement pouvant améliorer leur condition de vie, participer à une activité spécifique toujours pour le bénéfice de leur mobilité ou encore pour l’achat ou l’acquisition de matériels apportant des améliorations pour le bénéficiaire.

Depuis la création de la fondation c’est plus de  900 000 $ qui a été amassé. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec et le Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.

Cette soirée marque le lancement de l’événement automobile de la semaine de relâche le plus attendu de la région, le Salon International de l’Auto de Québec,  du 7 au 12 mars à Expocité.

Sur la photo:

Eliane Trudel, directrice du recrutement, Groupe Perspective ; Luc Paradis, associé, Morency avocats ; Nathalie Langevin, directrice générale et des ventes TVA Québec, directrice générale des ventes Journal de Québec ; André Drolet, député Jean Lesage et adjoint parlementaire de la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègrement règlementaire et du Développement économique régional ; Mario Bédard, président du conseil d’administration, Mallette ; Jacques Maheux, directeur réseau garages recommandés CAA-Québec ; Yves Watier, directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires La Capital assurances générales ; RANGÉE AVANT, TENANT LE CHÈQUE : Martin Roy, conseiller en placement, CIBC Wood Gundy Equipe Roy Tanguay ; ​Charles Drouin, directeur général du Salon international de l’auto de Québec ; Claude Plamondon, président du Salon international de l’auto de Québec ; et Pierre Séguin, directeur régional, SourceSanté Plus une entreprise de People Corporation.

Crédit photo: Jean Rodier-  Autojournal

 Tags: , , ,
Share

Posts by 

Enter your keyword: