Blog

Faites le tour du monde en une visite au plus grand Salon de l’Auto jamais présenté à Québec!

C’est dans le cadre de la semaine de relâche que se déroulera le plus important événement automobile de la grande région de Québec. Le Salon International de l’Auto de Québec, présenté par La Capitale assurances générales, dévoilera sa 34e édition du 3 au 8 mars 2015 et rien n’a été laissé au hasard afin d’éblouir les visiteurs.

Les amateurs d’automobiles auront le privilège d’admirer plus de 375 véhicules incluant les nombreuses voitures de luxe présentes dans la zone prestige, dont Bentley, Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini et Aston Martin. De plus, le Salon accueillera sous son toit une incroyable Porsche 918 Spyder.  La valeur de cette fabuleuse Porsche frôle les 2 millions de dollars, ce qui fait d’elle la voiture la plus dispendieuse à avoir été exposée dans toute l’histoire du Salon de l’auto.

«Chaque année, notre priorité est de diversifier les activités offertes afin de faire vivre aux visiteurs une expérience inoubliable » a déclaré le directeur général du salon monsieur Charles Drouin.  Dans cette optique, grâce à G1 tour, les passionnées de voitures auront la chance unique de conduire gratuitement différentes Lamborghini et une Audi R8, sur un circuit de 5 km.  GR Suspension offrira également des essais routiers hors route. Pour ces deux activités, les intéressés devront s’inscrire sur place et ce sera premier arrivé, premier servi.

Le Salon International de l’auto de Québec ne cesse d’impressionner avec ses primeurs. Cette année la Scion Tc Release série 9.0 et la Twizy de Renault seront présentées en première Canadienne. Plusieurs primeurs provinciales seront également exposées dont la Mazda MX-5 2016, la Chevrolet Volt 2016, la Hyundai Sonata hybride rechargeable 2016 et la Volkswagen Golf R 2016.

Pour sa 34e édition,  le Salon International de l’Auto de Québec innove avec la Zone cinéma Autogo, où les visiteurs pourront admirer des voitures mythiques de grands films hollywoodiens. Les amateurs de jeux de courses seront également comblés avec la nouvelle Zone jeux vidéo, offrant des consoles de différentes générations pour encore plus de plaisir. La Zone carrière SilverWax est aussi de retour, tout comme la Zone familiale Castello pour amuser les petits. De tout, pour tous les âges! C’est donc un rendez-vous du 3 au 8 mars au Centre de foires de Québec!

Share

Posts by 

Enter your keyword: