Blog

Zone familiale : nouveau pavillon pour les 0-12 ans!

Pour sa 36e édition, le Salon International de l’auto de Québec fait place à un 3e pavillon de 20 000pi2 entièrement dédiés aux jeunes. Présentée par Toyota en collaboration avec Proludik, la nouvelle Zone familiale en donnera plein la vue aux 0-12 ans avec grande variété d’activités.

Une quinzaine de jeux gonflables de toute sorte seront présents pour dépenser l’énergie et faire le bonheur des plus petits. Le coin des tout-petits offrira également aux 0-3 ans un espace bien garni en jeux de tout genre. Maquillage, tatouages et ballons viendront agrémenter une journée déjà bien remplie au Salon. Les mamans profiteront finalement d’une halte bébé, un endroit bien à elles destiné entre autres à l’allaitement, le tout dans une ambiance calme et relaxante.

Avec toutes ces nouveautés, le Salon International de l’auto de Québec s’inscrit comme une destination familiale incontournable de la semaine de relâche dans la Capitale-Nationale. Toute la famille y trouvera son compte avec la nouvelle Zone familiale et les deux principaux pavillons destinés au dynamique monde de l’automobile. Il est à noter que l’entrée sera gratuite pour les 0-5 ans, 5$ pour les 6-12 ans, 8$ pour les 13-17 ans et 15$ pour les adultes. La Zone familiale sera ouverte entre 9h30 et 17h le mardi et entre 9h et 17h du mercredi au dimanche inclusivement. On vous attend!

Share

Posts by 

Enter your keyword: