Nouvelles

IA Services aux concessionnaires présentera le Mois du Salon de l’auto

Québec, le 17 janvier 2022 – Le Salon International de l’auto de Québec est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec iA Services aux concessionnaires en tant que présentateur du Mois du Salon de l’auto.
Comme lors de l’édition 2021, iA Services aux concessionnaires sera le présentateur du Mois du Salon de l’auto. Cet événement majoritairement numérique a pour mission de faire rayonner l’industrie automobile à travers la grande région de Québec et de supporter l’ensemble des membres de la Corporation Mobilis, ce qui est également un objectif de iA Services aux concessionnaires.
« C’est avec un immense plaisir que iA Services aux concessionnaires annonce le renouvellement de l’entente de partenariat en tant que présentateur officiel du Mois du Salon de l’auto de Québec. Avec le contexte particulier dans lequel nous évoluons depuis bientôt deux ans, le Mois du Salon de l’auto permettra, encore cette année, aux consommateurs de découvrir la multitude de nouveautés offertes par l’industrie en 2022. Cet événement unique démontre une fois plus le très grand dynamisme des concessionnaires automobiles de la grande région de Québec. », affirme Sébastien Alajarin, Directeur Région Est du Canada de iA Services aux concessionnaires.
Reconnue pour son sens de l’innovation, la Corporation Mobilis ne s’est pas reposée sur ses lauriers lorsque la propagation du nouveau variant Omicron a forcé le report de l’édition 2022 du Salon International de l’auto de Québec. L’édition 2022 du Mois du Salon de l’auto sera présentée sous une formule renouvelée et améliorée.
« Nous sommes choyés de pouvoir à nouveau compter sur le partenariat de iA Service aux concessionnaires en tant présentateur du Mois du Salon de l’auto », souligne Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l’auto de Québec. « iA Services aux concessionnaires est très impliqué auprès des membres de la Corporation Mobilis et l’organisation le démontre à nouveau en étant partenaire de l’important projet qu’est le Mois du Salon de l’auto. »
Le Mois du Salon de l’auto aura lieu tout au long du mois de mars 2022. Les passionnés d’automobile et de concours auront l’occasion de visiter la plateforme spécialement pensée pour eux qui regorgera de contenu automobile exclusif et de concours. iA Services aux concessionnaires et le Salon International de l’auto de Québec, un partenariat voué au succès!

Partager

Posts by 

Que cherchez-vous ?