Nouvelles

La Banque Scotia sera le collaborateur du Mois du Salon de l’auto

Québec, le 24 janvier 2022La Corporation Mobilis est heureuse d’annoncer le renouvellement de son entente de partenariat avec la Banque Scotia en tant que collaborateur du Mois du Salon de l’auto.

La Banque Scotia est le collaborateur du Salon International de l’auto de Québec depuis maintenant trois ans. L’organisation a été le collaborateur officiel du Salon International de l’auto de Québec en 2020 et celui du Mois du Salon de l’auto en 2021. Cette année, c’est le Mois du Salon de l’auto qui prendra d’assaut la ville de Québec pendant tout le mois de mars et la Banque Scotia sera à nouveau de la partie.

« La Banque Scotia est fière de renouveler son association avec le Mois du Salon de l’auto 2022. J’aimerais souligner la ténacité et l’agilité des organisateurs afin de permettre, encore cette année, aux amateurs et passionnés d’automobile de vivre cette expérience dans le confort de leur foyer. Alors que nous renforçons notre présence au Québec, nous sommes très heureux de soutenir un événement de grande importance pour une industrie dont nous sommes un partenaire de premier plan », souligne Sylvie Gagnon, Directrice des ventes et Chef de marché, région du Québec, Banque Scotia

« La Banque Scotia est un grand allié de l’industrie automobile au Québec » souligne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « Son implication dans un projet d’envergure comme le Mois du Salon de l’auto nous prouve, encore une fois, son désir de soutenir les membres de la Corporation Mobilis et nous en sommes hautement reconnaissants », poursuit-il.

Ayant le rayonnement et le support de ses concessionnaires au cœur de ses priorités et ayant l’habitude d’innover, la Corporation Mobilis offrira à nouveau le Mois du Salon de l’auto cette année, en formule renouvelée et améliorée. Plusieurs nouveautés sont au programme.

Le Mois du Salon de l’auto se déroulera tout au cours du mois de mars 2022. Les adeptes d’automobile et de concours auront l’opportunité de visiter la plateforme Web qui abondera de contenu inédit. Plusieurs nouveautés seront annoncées au cours des prochaines semaines. La Banque Scotia et le Mois du Salon de l’auto, un partenariat qui tient la route!

Partager

Posts by 

Que cherchez-vous ?