Nouvelles

Le Mois du Salon de l’auto est de retour!

Québec, le 1er mars 2022 – C’est aujourd’hui que commence le Mois du Salon de l’auto présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec Banque Scotia. Le mois de mars sera le meilleur moment de l’année pour visiter les concessionnaires de la grande région de Québec. Concours et exclusivités seront au rendez-vous!

Le Mois du Salon de l’auto aura sa plateforme Web qui permettra la diffusion d’une programmation spécifique incluant des capsules inédites sur les nouveautés automobiles. Au menu : Rolls-Royce, Maserati, véhicules électriques, véhicules antiques et beaucoup plus ! De quoi satisfaire la curiosité de tous les passionnés d’automobile, les petits comme les grands.

Plus de 120 concessionnaires d’automobiles de la grande région de Québec seront réunis en un seul clic sur le site du Mois du Salon de l’auto. N’hésitez pas à les appeler ou clavarder avec eux pour prendre rendez-vous et leur rendre visite.

Via le moisdusalondelauto.com, les adeptes d’automobile pourront s’inscrire à une panoplie de concours. Il y en a pour tous les goûts! Restez également à l’affût des différents concours organisés chez les médias partenaires.

Plaisir et apprentissage seront au rendez-vous. Ne manquez pas, chaque semaine, les Mercredis CAA-Québec, au cours desquels seront diffusés des vidéos répondant aux questions du public sur les véhicules électriques. Des rabais sur des activités et des concours pour toute la famille seront également disponibles dans la Zone Familiale Quoi Faire à Québec.

Comme l’explique Charles Drouin, Directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « grâce à cette deuxième édition du Mois du Salon de l’auto, nous espérons satisfaire le besoin qu’ont les passionnés d’automobile de s’informer tout en s’amusant. C’est ce que leur apporte le SIAQ chaque année et nous nous sommes donné le mandat de leur offrir une expérience similaire à nouveau cette année ».

Monsieur Louis Desmeules, Président du Salon International de l’auto de Québec précise que « le Salon International de l’auto de Québec a des retombées économiques évaluées à 4.7 millions dont 1.2 millions pour le secteur touristique. C’est un volet essentiel de l’industrie automobile dans la grande région de Québec et puisque nous avons très à cœur le soutien de nos membres, nous souhaitons leur accorder les bénéfices du SIAQ par le biais du Mois du Salon de l’auto ».

Pour clore le Mois du Salon de l’auto en beauté, un événement d’humour gratuit avec prestation sur mesure de P-A Méthot aura lieu le 7 avril prochain. L’événement est une présentation d’Otogo.ca. Les inscriptions se feront du 1 er au 31 mars sur le moisdusalondelauto.com et les accès sont limités.

Du 1er au 31 mars visitez le moisdusalondelauto.com pour une foule d’exclusivités et gagner des milliers de dollars en prix.

Partager

Posts by 

Que cherchez-vous ?