Partager l'article
L’évènement familial par excellence de la semaine de relâche, le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), est contraint de reporter son édition en mars 2022. En raison de la pandémie qui afflige le Québec, l’évènement ne pourra malheureusement pas avoir lieu en mars 2021. L’organisation n’avait pas d’autre choix afin d’assurer la sécurité, la santé et le bien-être des employés, clients et visiteurs.
Le Salon International de l’auto de Québec est l’endroit par excellence pour s’informer et pour découvrir les nouveautés du monde de l’automobile. Toutefois, la protection des visiteurs et la qualité de l’expérience offertes demeurent au cœur de nos préoccupations. Il serait irréaliste de produire un Salon International de l’auto de Québec aussi grandiose que par les années passées tout en respectant les mesures sanitaires prescrites par la Santé publique.
La Corporation Mobilis demeure fidèle à sa mission et s’assurera d’offrir au public québécois un rayonnement de l’industrie automobile et de ses intervenants. Près de 70 000 personnes visitent annuellement le SIAQ dans l’intention de découvrir les véhicules, rêver et s’amuser, ce qui en fait le salon de l’auto numéro un au Canada au prorata de sa population.
Restez aux aguets : l’équipe du SIAQ présentera un nouveau projet sous peu.