Partager l'article
Le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) 2025, présenté par iA assurances Auto et Habitation en collaboration avec Banque Scotia, est couronné de succès. Du 4 au 9 mars, au Centre de Foires d’ExpoCité, 65 250 personnes se sont déplacées afin de découvrir ou de redécouvrir leur événement favori.
« Fidèle à son habitude, la Corporation Mobilis s’est dépassée afin de présenter une variété d’activités toutes plus amusantes les unes que les autres pour le plaisir des familles », souligne Charles Drouin, directeur général du Salon de l’auto de Québec. « Malgré l’incertitude qui plane depuis les dernières semaines, nous avons maintenu un haut taux d’achalandage, démontrant à nouveau la grande affection qu’éprouvent les visiteurs pour le Salon de l’auto de Québec », poursuit-il.
« Je remercie les concessionnaires qui ont participé au Salon pour leur confiance en la Corporation Mobilis », mentionne Sébastien Bolduc, président du Salon de l’auto de Québec. « La plupart d’entre eux nous ont confirmé que le Salon leur a permis de prendre des rendez-vous avec des clients pour une vente concrète ou une commande de véhicule », poursuit-il.
Avec un nouveau montant record amassé lors de la Soirée-Bénéfice Avant-Première, le coup d’envoi de cette 42e édition fut retentissant. Plus de 191 000 $ seront remis à la Fondation Mobilis, fracassant le record de 186 000 $ établi lors de l’édition précédente.
L’événement familial par excellence de la semaine de relâche ferme désormais ses portes avec un sentiment du devoir accompli et d’avoir relevé le défi. Rendez-vous du 3 au 8 mars 2026 pour la 43e édition!