Partager l'article
Pour une deuxième année consécutive, le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) sera le salon de l’auto canadien présentant le plus de marques automobiles lors de sa 41e édition qui aura lieu du 5 au 10 mars 2024.
Des véhicules de marques Kia, Alfa Roméo, Nissan, Hyundai, GMC, Mitsubishi, Cadillac, Buick, Ferrari, BMW, Maserati, Lamborghini, Chrysler, Jeep, Dodge, RAM, Lexus, Bugatti, Audi, Genesis, Infiniti, Mercedes, Porsche, Volvo, Chevrolet, Toyota, Tesla, Aston Martin, Ford, Volkswagen, Lotus, McLaren et Mini seront en exposition.
Cette grande diversité est possible grâce à l’implication des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis, « pour une deuxième année, plusieurs de nos membres ont pris la décision d’être sur place afin de présenter leurs marques », mentionne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec et chef de la direction de la Corporation Mobilis. « De plus, grâce à nos concessionnaires, Ford et Volkswagen seront de retour au SIAQ cette année. Nous serons également l’un des rares salons de l’auto canadiens à avoir la chance d’exposer des véhicules Stellantis », poursuit-il.
« Le Salon de l’auto de Québec est une importante opportunité pour nos visiteurs de magasiner leur nouveau véhicule. Nous sommes donc très fiers d’avoir plus de 33 marques à leur présenter », souligne Sébastien Bolduc, président de la Corporation Mobilis et directeur général de St-Georges GM. « 91 % de nos visiteurs affirment que le Salon de l’auto leur permet de comparer et de magasiner les modèles. Il est important pour nous de leur offrir un Salon de l’auto à la hauteur de leurs attentes et qui répond à leurs besoins », poursuit-il.
La 41e édition du Salon International de l’auto de Québec aura lieu du 5 au 10 mars 2023 au Centre de Foires d’Expocité. Une présentation d’iA Assurances auto et habitation en collaboration avec Banque Scotia.